De déchets à fertilisant
Grâce à l'appareil Tero™, vous pourrez faire votre part pour l'environnement en réduisant le volume de vos déchets alimentaires, sans avoir à vivre avec les irritants du compostage !
En quelques heures seulement, l'appareil Tero™ transforme les résidus alimentaires en un fertilisant naturel qui peut être utilisé pour nourir les plantes, la pelouse et le jardin.
Les caractéristiques






Tero en 3 étapes

1. REMPLIR
Déposer tous les types d’aliments au fil de la semaine, incluant les matières d’origines animales.

2. TRANSFORMER
En 3 heures seulement, sa technologie de broyage et de séchage réduit le volume de ces déchets de près de 90%, tout en éliminant les odeurs et l’apparition de mouches.

3. FERTILISER VOS PLANTES
Résultat : un fertilisant maison, sec et riche en nutriments pour nourrir les plantes, le gazon et le potager. Imaginez vous, réduire de moitié votre empreinte écologique dans la cuisine.
Le fertilisant
La matière résultante de la transformation de l’appareil Tero™ est une matière fertilisante naturelle qui est contient principalement de l’azote, du phosphore et du potassium.
Ce fertilisant est très fin (d’une texture de thé) et s’étale très facilement à l’extérieur dans les plantes, le jardin ou encore directement sur la pelouse. Une fois étalée sur la terre, elle libère rapidement ses nutriments dans le sol en continuant de mûrir au contact de la terre et des micro-organismes.

Les fondatrices
Valérie et Elizabeth sont les deux fondatrices de Tero™. Ensemble, elles ont créé Tero™ pour enfin offrir une solution à tous ceux qui souhaitent faire leur part pour l'environnement en réduisant leur déchets alimentaires.